Luxembourg
Votre sevrage tabagique dans nos centres anti-tabac au Luxembourg
Vous souhaitez arrêter de fumer ? Notre méthode Reset Laser disponible dans nos centres anti-tabac au Luxembourg est le traitement le plus efficace pour vous sevrer naturellement, sans effets secondaires, en une seule séance !
Nos centres anti-tabac pour arrêter de fumer
Reset Laser Institute vous propose un traitement révolutionnaire : la réflexologie auriculaire au laser. En une seule séance d’une heure, vous dites adieu à votre tabagisme, sans symptôme physique ! Prenez rendez-vous dans notre centre anti-tabac au Luxembourg et dites stop aux cigarettes !
Le tabac au Luxembourg en quelques chiffres
La dépendance au tabac des Luxembourgeois
28 % de la population luxembourgeoise fument, soit 150 000 personnes.
Le Luxembourg n’est pas épargné par le tabagisme. 20 % fument quotidiennement, soit presque 130 000 personnes. Ce pourcentage est en augmentation. La cause de cette addiction ? La nicotine, un produit qui se trouve dans la cigarette et qui provoque une forte dépendance physique.
Le tabac tue au Luxembourg
1000 décès sont imputables au tabagisme au Luxembourg.
Le tabac est la première cause de mortalité prématurée et évitable dans le pays. Il provoque de nombreuses maladies cardiovasculaires, respiratoires, cérébrovasculaires ou encore des cancers, comme le cancer du poumon. Environ 3 Luxembourgeois par jour décèdent d’une de ces pathologies liées au tabagisme.
Un sevrage tabagique compliqué
50 % des fumeurs souhaitent arrêter dans les 6 mois.
Se libérer du tabagisme est un long combat. 44 % des fumeurs luxembourgeois ont essayé d’arrêter. Cependant, peu y arrivent du premier coup, même avec des produits médicamenteux ou des substituts nicotiniques. Il faut en effet compter 3 à 4 tentatives pour se sevrer efficacement. De plus, l’arrêt de la nicotine provoque des symptômes désagréables qui peuvent provoquer une rechute.
Face à ce constat, la méthode Reset Laser se présente comme une alternative efficace, naturelle et durable aux méthodes de sevrage traditionnelles.
Les bienfaits de l’arrêt de la nicotine
Arrêter de fumer n’a que des avantages pour vous et votre entourage.
Un corps sain
L’arrêt du tabac est bénéfique pour votre santé physique. Vous diminuez le risque de développer des maladies liées au tabagisme, comme le cancer du poumon et des maladies cardiovasculaires. Vous vous sentez mieux dans votre corps, moins fatigué et moins essoufflé.
Un esprit serein
Arrêter de fumer a des effets positifs sur votre santé mentale. Votre qualité de vie et votre bien-être s’améliorent. Vous n’êtes plus dépendant de la cigarette et vous vous sentez donc plus libre. Vous êtes de meilleure humeur, moins stressé au quotidien.
Un portefeuille plus rempli
Vous dépensez énormément d’argent dans l’achat de cigarettes. Arrêter de fumer vous permet donc de faire de sérieuses économies au quotidien. En choisissant Reset Laser, vous évitez aussi des frais importants en traitements coûteux et inefficaces.
La méthode Reset Laser : la réflexologie auriculaire au laser
Dans nos centres Reset Laser, nous utilisons la réflexologie auriculaire au laser. Cette technique naturelle vise à stimuler à l’aide d’un laser doux des zones réflexes du pavillon de l’oreille et ainsi supprimer votre addiction physique au tabac.
Pourquoi choisir Reset Laser pour votre sevrage tabagique ?
Efficacité en une seule séance
Une seule séance d’une heure suffit à vous libérer de votre dépendance à la cigarette. Notre traitement possède un taux de réussite de 86 %.
Sevrage sans effets secondaires
Notre méthode supprime les effets secondaires physiques du sevrage tabagique. Vous ne ressentez aucun manque ni stress. Vous êtes instantanément libéré de votre dépendance.
100 % naturel
Notre traitement est naturel. Il ne nécessite pas de prise de médicaments ni de produits de substitution. Il est sans danger pour votre santé, sans contre-indication, non invasif et indolore.
Professionnalisme
Nos praticiens sont tous expérimentés. Ils ont suivi une formation poussée sur la réflexologie auriculaire et les addictions.